Triathlon de Bourg en bresse

Publié le par les filles...

Ce week end se déroulait le triathlon de Bourg en Bresse. Seulement 2 filles du club étaient présentes: Mélou et Valentine (pour son premier tri!).

Alors comme d'hab (encore plus pour le premier tri!) je sors à la rue de la natation et passe de la 13e place féminine à la 2e place; mais malheureusement mon  manque d'entrainement suite à ma blessure a été fatal! Je me fais doubler dans les premiers kilomètres; et fini 3e à moins de 3 minutes de la première qui n'est qu'autre que Sandrine Chretien (Gray). Donc assez contente!

Quand a Valentine, pour son premier tri termine 19 feminine. Félicitations à elle, car il falait être motivée pour se lancer avec cette pluie et ce froid pour un premier tri!

Bon ben toujours pas de photos, si quelqu'un en a??????????? Mini-pepette, si tu passes par la!

Notons la présence de notre ami Robert, qui a fait des modifications sur son vélo! Promis on prend une photo a Chalain!

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut! voici un nouveau blog sur le triathlon qui ne demande qu\\\' à grandir, à acceuillir des visiteurs et leurs commentaires! Alors rendez-vous sur http://triathlon-conseils.over-blog.com/
Répondre
M
Ah oui je tiens a signaler que robert va envoyer tu foutre a chalain, ce week end a Bourg il avait sortie comme qui dirait le " Gros calibre".Vélo Alu souder fait maison, prolongateur métal recupéré, cadre rond.Je tiens a signaler une tres b elle prestation de sa part, j' avoue mélanie a prendre en photo .Bisou à vous toute
Répondre