Résulats de la semaine!

Publié le par les filles...

Ca fait un petit moment que j'avais rien mis, donc voila les news!
-Samedi 5 mai, j'ai participé au championnats de l'Ain de VTT; malheureusement, il faisait super mauvais (pluie et environ 5°!); j'ai du abandonné sur chute et froid! Rien de grave, juste quelques croutes et des bleus!
-Mardi 8 mai, j'ai fais les championnats du Rhone sur route; mais après de multiples périples, nous (une copine VTTistes et moi) n'avons pas pu participer à la course féminine (elles étaient déja partie! mdr) et donc on est parti pour 95km avec les juniors homme, c'est pas de la tarte! Résultats: 1 tour (5km le tour très valoné!) seulement dans le paquet et seulement 3 tour de retard par le premier de la course qui lui meme à mis quasi 1/2 tour au 2e!
Pendant ce temps Anne-Gaelle participait au triathlon de Troyes, où elle termeine à une superbe 3e place, et seulement à quelques secondes de la 1ère! FELICITATIONS!!!!!!!!!
-Samedi 12 mais, j'ai fais le chrono de 23km à Charquemont, ou je gagne en féminine et 3e du général!
-Dimanche 13 mai, j'ai couru à Briod à une manche de la coupe de Franche Comté de VTT; où je termine 3e à 6-7 min de la première qui n'est qu'autre que Anne Gounand! Je perd la quasi totalité du temps dans la descente et toutes les portions un peu trop technique pour moi et dans ce maudit tunnel!
Anne-Gaelle nous a encore fais une très belle place pour son premier CD de la saison à Metz où elle termine encore 3e!!!!!!!! Une course très, très, très longue; de ce qu'elle m'a dis; avec un parcours vélo digne de Domblans (voir pire!)
Luce, pour son premier tri (si je me trompe pas) décide de faire le CD, rien que ça, ça mérite des FELICITATIONS!!!!!!!!!! ET de plus elle termine 7e! La classe Luce!
Félicitations à toutes les deux!

Bientot la plus haute marche du podium!

Si vous avez des photos hésiter pas.....

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article