Equipes 2007...

Publié le par les filles...

Ca fait longtemps qu'on a pas mis quelque chose!

Donc nouvelle saison, nouvelle tête et donc nouvelle équipe!

Cette année le club a grossi, et nous avons aussi grossi notre nombre de licenciées féminines! Ce qui n'était pas du luxe, car l'année passée, on était un peu juste pour faire une équipe.

Donc cette année, l'équipe sera composée de 7 filles:

-Tracy, que l'on connait déja. Tracy fait toujours partie de la section triathlon de Jules Haag.

-Anne-Gaga, que l'on connait aussi qui suit maintenant des études de kiné , et qui, malgré son emploi du temps super chargé, est plus motivée que jamais!

-Mélanie, que l'on connait déja aussi! exâtriée en Savoie, je m'entraine toujours autant; enfin quand ma cheville me le permets!

-Emilie, qui nous arrive tout droit de Belfort. Emilie fait ses études de STAPS sur Besançon, on connaissait déja bien Emilie sur les podium régionnaux; esperons qu'elle en fasse autant sous nos couleurs!

-Camille, qui arrive aussi de Vesoul. Elle aussi est en STAPS à Besançon, Camille a été très discrète cette année 2006; mais sera bien présente au sein de l'équipe!

-Luce, nouvelle recrue. Pour sa première année de tri; Luce mets les bouchées double pour rattraper son retard en natation et conserver son niveau plus qu'honorable en course à pied!

-Audrey, ancienne Auxonnaise (je sais spas trop si ça ce dis!) ,est aussi sur Besançon pour ses études. Audrey est une ancienne nageuse et une triathlète depuis déja quelques années. Malheureusement ses études lui prennent beaucoup de temps...Attendons la suite!

Voila, je pense pas avoir oublier quelqu'un; si c'est la cas, je m'excuse (et un petit mail et c'est corrigé!).

(Les photos arrivent bientot)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article