Résultats du week-end...

Publié le par les filles...

Voila les résultats du week-end, on était (Carole et Mélanie) aux championnats interrégionaux de vélo à Schnersheim en Alsace. Il y avait 81Km au programme qui se sont réduits au départ de la course à 74Km, ça faisait 10 tours. Carole, qui avait beaucoup d'autres choses dans la tête (mariage...) a abandonnée au 2e tour. Au 4e tour, il y eu une première attaque où, j'ai resisté, mais une deuxième attaque à été posée et la c'était fini pour moi!  Mais j'ai vite rattrapper le peloton suite à une malheureuse chute arrivée 2 tour avant. 4 filles sont tombées, et 3 ont du être évacuées vers l'hopital, heureusement, plus de peur que de mal. Notre collègue de club Maureen était dedans, elle s'en sort avec de nombreuses brulures au coude et à la hanche. La course a été arrêté 1h30 et nous sommes reparties pour 2 tours, et avec les écarts qu'on avait avant l'arrêt de la course; donc pour ma part, derrière! Et j'ai fini la course avec une jeune fille de Loraine, Elodie, très sympa; mais on a quand même sprinter à l'arrivée (pour le fun!) et, elle m'a tué! (A ma decharge, elle fait de la piste, et le sprint est sa spécialité!)
Au final, je termine 22e, sur 23 classées pour 37 partantes (eh oui, y a eu pas mal d'abandon, c'est le vélo ça! c'est completement different par rapport au tri, y-a carrément plus d'abandon en vélo! Les cyclistes, dés qu'ils sont plus dans le peloton, ils abandonnent!).
Désolé, j'ai pas de photo!

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article