WE a Metz t bien :)

Publié le par les filles...

Sympa les photos et commentaires de mélanie sur ce dernier WE à Metz. Je (Sylvaine ) complète...

Nous voilà tous prêts à affronter l'eau tres froide (16 °C!!), mais nous aurons tres vite le soleil, des la sortie de l'eau.

mélanie a encore bien roulé, et couru aussi, je ne l'ai pas vue beaucoup en course à pied, je n'ai pu rattrapper que 2 min sur les 4 de retard. Mon objectif étant de le terminer en courant, je suis contente. Dur dur de retrouver ses marques en eau vive ( très sombre!). A l'arrivée:

Nous n'étions pas les seules filles!! Il y avait aussi sandrine et marie (mais pas du besançon triathlon !!)

Je me dois de parler des sélections pour les France puisqu'on était là bas un peu pour ça... alors on a dû monter sur le podium. wahou on a tous eu une paire de jumelle, GENIAL!!!

Finissons sur le John, car il nous a tous étonnés, autant que Manu. je suis super contente pour leur perf', ça m'a épaté. Sur ces dernières photos, ils sont à l'arrivée, encore plus frais que ceux qui les suivaient!!             

Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop bien les photos! tu me les passera (mais en plus grand!).Ils étaient trop classe les podiums ce jour la! on a rarement vu autant de bisontins sur les podiums! J'espere que ça sera pas la dernière fois!
Répondre