Prix d'Amange

Publié le par les filles...

Le 29 avril dernier se déroulait le prix d'Amange (le petit village où j'étais à l'école quand j'étais petite!).
Carole et moi (Mélanie) on s'est lancées pour 54Km avec les D3 (normalement +de 50ans).
Résulats, c'est parti très fort et après un virage plus que serré, ça a relancé et on a pèté toutes les deux, ainsi que les autres filles du peloton. Eh oui, ça roule les vieux!
Mais nous sommes très courageuses et on a terminé nos 6 tours; moi avec Alain (un gars de Dole bien sympa, sauf qu'il restait tout le temps dans ma roue!) et Carole avec une autre fille et un gars.
Mais je termine quand même première féminine et Carole deuxième.
On peut aussi noté qu'il y avait notre collègue de club, Maureen qui a couru brillament avec les D1 et D2; et elle envoie quand même du paté!

Voila deux petites photos, tout d'abord, comme dirai Jon, une attaque de Carole; puis une attaque de Mélanie....





Publié dans compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
on a bien vu que tu voulais faire pété le papi a chaqu fois dans les relances, sacré Mélou
Répondre
M
il commencait a avoir mal le papy!Je l'ai pas revu avant le dernier kilomètre!
Répondre